1‑800‑315‑COOP À propos de nous accèsCOOPER English

Location d’équipements Cooper annonce l’acquisition de Modern Rentals

TORONTO, le 16 janvier 2018 – Location d’équipements Cooper limitée (« Cooper »), une entreprise canadienne chef de file dans la location d’équipements, a annoncé aujourd’hui avoir fait l’acquisition de Modern Industrial Rentals (1978) Ltd. (« Modern Rentals »).

Établie en 1978, Modern Rentals est une entreprise de location spécialisée dans les équipements de construction et industriels qui dessert le sud de l’Alberta à partir de ses centres situés à Calgary et à Medicine Hat. L’entreprise a bâti sa réputation grâce à son total dévouement envers le service à la clientèle. Modern Rentals offre des équipements récents de qualité, présentés par une équipe de professionnels hautement expérimentés.

« Nous sommes ravis de renforcer nos activités dans l’Ouest canadien avec l’ajout de l’impressionnante équipe de professionnels de Modern Rentals, une gamme d’équipements de premier ordre et des centres situés à des endroits stratégiques », a déclaré Doug Dougherty, le président de Cooper.

« Cette acquisition élargit notre présence dans l’Ouest du Canada et nous permet d’offrir la différence Cooper à la clientèle du sud de l’Alberta. Nous sommes heureux d’accueillir les membres du personnel de Modern au sein de l’équipe Cooper; nous savons que leur énergie et leur professionnalisme viendront renforcer l’équipe impressionnante que nous avons établie sur le marché de l’Ouest canadien », ajoute Darryl Cooper, le chef de la direction.

« Cette transaction, qui fait suite à l’acquisition d’Alberta Lift en juillet 2017, permettra à Cooper de tirer parti de sa position de fournisseur d’équipement aérien de premier plan dans le sud de l’Alberta et d’offrir la gamme complète de services de location d’équipements aux précieux clients de Cooper et de Modern. Je suis très heureux de travailler avec l’excellente équipe de Modern Rentals afin de poursuivre notre croissance dans l’Ouest du Canada », a conclu Justin Wharton, le directeur régional pour le sud de l’Alberta.

À propos de Cooper

Établie en 1972, Location d’équipements Cooper ltée est une entreprise canadienne de services complets de location d’équipements de construction qui répond aux besoins des entrepreneurs partout en Ontario et dans des régions du Québec et de l’Alberta. Nous sommes spécialisés dans la location d’équipements de construction tant compacts qu’aériens, dans l’équipement pour la sécurité des tranchées, et offrons une vaste gamme d’outils et d’accessoires, ainsi qu’un service et un soutien incomparables. L’entreprise exploite 30 centres de location. En 2013, Cooper a reçu un investissement majoritaire de la firme SeaFort Capital, basée à Halifax.

À propos de SeaFort

La firme SeaFort Capital, basée à Halifax, effectue des investissements majoritaires dans de petites et moyennes entreprises canadiennes, et travaille en partenariat avec des gestionnaires expérimentés afin d’en accroître la valeur.
Site Web : www.equipementscooper.ca
SOURCE : Location d’équipements Cooper limitée

Pour obtenir de plus amples renseignements :
Doug Dougherty, président de Location d’équipements Cooper limitée
Courriel : [email protected]
Téléphone : 289 247-2770

0 Comments

Leave a comment

Your email will not be public