1‑800‑315‑COOP À propos de nous Carrières accèsCOOPER English

Location d’équipements Cooper annonce l’acquisition de Star Rentals

TORONTO, le 21 janvier 2019/CNW/ – Location d’équipements Cooper limitée (« Cooper »), une entreprise canadienne indépendante et chef de file dans la location d’équipements, a annoncé aujourd’hui avoir fait l’acquisition de Star Rentals Ltd. (« Star Rentals »).

Star Rentals est la plus importante entreprise indépendante de location d’équipements du Lower Mainland, en Colombie-Britannique. Établie en 1984, Star Rentals dessert la région métropolitaine de Vancouver avec des succursales à White Rock, à Surrey, à Langley, à Abbotsford, à Burnaby et à Maple Ridge. Au cours des dernières décennies, Star Rentals s’est forgé une réputation de service fiable et à valeur ajoutée, et a établi une clientèle fidèle qui compte sur l’entreprise pour obtenir des solutions complètes en matière de location d’équipement. Doug Johnson, le président et principal détenteur de Star Rentals, occupera un poste de cadre supérieur chez Cooper et contribuera à la gestion et à la croissance des activités de Cooper en Colombie-Britannique.

« Nous sommes ravis d’entrer sur le marché de la Colombie-Britannique avec l’ajout de l’impressionnante équipe de professionnels de Star Rentals, une gamme d’équipements de premier ordre et d’excellentes installations », a déclaré Darryl Cooper, le président de Cooper.

« Cette acquisition stratégique nous place directement au premier plan sur le marché important de Vancouver et nous permet de répondre aux besoins des clients dans l’ensemble du Lower Mainland. Cela nous rapproche de notre objectif qui consiste à établir un réseau national de succursales grâce auquel nous pouvons offrir le meilleur service possible à nos clients partout au Canada », a ajouté Doug Dougherty, le chef de la direction de Cooper.

« Mes partenaires et moi sommes très fiers de l’entreprise que nous avons bâtie, et nous sommes profondément engagés envers le personnel et la clientèle de Star Rentals. Nous sommes convaincus que cette transaction offrira des possibilités significatives à nos employés et permettra aux clients de Star Rentals de toujours recevoir le service de qualité supérieure auquel ils se sont habitués. La culture de Cooper correspond tout à fait à celle de Star Rentals, et je suis ravi de pouvoir travailler avec l’entreprise indépendante de location d’équipements à la croissance la plus rapide au Canada », a conclu Doug Johnson.

À propos de Cooper

Établie en 1972, Location d’équipements Cooper ltée est la plus importante entreprise canadienne indépendante de services complets de location d’équipements de construction qui répond aux besoins des entrepreneurs partout en Ontario et dans des régions du Québec, de l’Alberta et de la Colombie-Britannique. Nous sommes spécialisés dans la location d’équipements de construction tant compacts qu’aériens, et offrons une vaste gamme d’outils et d’accessoires, ainsi qu’un service et un soutien incomparables. L’entreprise exploite 39 centres de location. En 2013, Cooper a reçu un investissement majoritaire de la firme SeaFort Capital.

À propos de SeaFort

La firme SeaFort Capital, basée à Halifax, effectue des investissements majoritaires dans de petites et moyennes entreprises canadiennes, et travaille en partenariat avec des gestionnaires expérimentés afin d’en accroître la valeur.
Site Web : www.equipementscooper.ca
SOURCE : Location d’équipements Cooper limitée

Pour obtenir de plus amples renseignements :
Doug Dougherty, chef de la direction de Location d’équipements Cooper limitée
Courriel : [email protected]
Téléphone : 416 727-4764

0 Comments

Leave a comment

Your email will not be public