1‑800‑315‑COOP À propos de nous Carrières accèsCOOPER English

LOCATION ÉQUIPEMENTS COOPER ANNONCE L’ACQUISITION DE ONE STOP RENTALS/SALES LTD.

TORONTO, le 29 juillet 2022 – Location Équipements Cooper Ltée (« Cooper »), la principale entreprise de location d’équipement détenue et exploitée par des Canadiens, est très heureuse d’annoncer la conclusion de son acquisition de 100 % des actions de One Stop Rentals/Sales Ltd. (« One Stop »). Conformément à la croissance visée par Location Équipements Cooper, cette acquisition représente une nouvelle étape vers l’établissement ferme de Cooper comme la seule entreprise de location détenue par des Canadiens profitant d’une présence nationale.

Créée en 2013, One Stop est une entreprise de location d’équipement qui s’attache à fournir des services de location exceptionnels et à faire économiser du temps aux clients dans tout le sud de l’Alberta, notamment à Airdrie, Calgary, Strathmore, Cochrane, Chestermere et Olds. L’entreprise propose des équipements de qualité, de modèles récents, soutenus par une équipe très expérimentée d’environ 25 professionnels de la location.

« Notre équipe est très fière de rejoindre la famille de Location Équipements Cooper. Cette acquisition et la transition associée se sont déroulées sans heurts », raconte Todd Maxwell, président de One Stop.

« Nous sommes heureux d’accueillir One Stop dans la grande famille Cooper », déclare Doug Dougherty, PDG de Cooper. « L’équipe de One Stop a su asseoir la réputation de son excellente entreprise dans le marché. Nous sommes donc fiers de nous associer à elle tandis que nous continuons à développer notre entreprise d’un bout à l’autre du Canada. »

La succursale de One Stop, gérant d’importantes activités de climatisation, rejoindra ainsi la région sud de l’Alberta de Cooper sous la gouverne du directeur régional Justin Wharton. « Nous sommes ravis que Todd Maxwell, l’un des actionnaires de One Stop, conserve sa fonction de directeur de succursale et joue un rôle de premier plan en nous aidant à assurer une transition en douceur de cette acquisition au cours des prochains mois », déclare M. Wharton.

Cette dernière acquisition vient élargir la présence de Location Équipements Cooper à la grande région de Calgary, s’ajoutant au réseau croissant de succursales stratégiquement situées d’un bout à l’autre du Canada et appuyant les activités existantes de l’entreprise en Alberta.

 

À propos de Cooper

Fondée en 1972, Location Équipements Cooper Ltée est une entreprise de location d’équipement de construction offrant des services complets aux entrepreneurs de l’ensemble du Canada. Avec plus de 55 succursales réparties dans six provinces, Cooper se spécialise dans la location d’équipement de construction compact, aérien et lourd, de solutions de pompage et d’équipement de sécurité des tranchées, tout en fournissant une vaste gamme de fournitures, ainsi qu’un service et un soutien sans égal.

 

Pour plus d’informations:

Doug Dougherty, PDG, Location Équipements Cooper Ltée

Courriel : [email protected] Téléphone : 416-727-4764

0 Comments

Leave a comment

Your email will not be public