Foire aux questions

Cooper Connect

Comment puis-je me connecter?

Cooper Connect utilise Microsoft pour tous les processus d’authentification des utilisateurs, ce qui garantit que les mots de passe ne sont pas conservés dans nos systèmes.
Si votre organisation utilise déjà les services Microsoft pour l’authentification, vous pouvez vous connecter facilement en utilisant votre nom d’utilisateur et mot de passe corporatifs. Pour tous les autres utilisateurs, Microsoft vous donnera accès en vous envoyant par courriel un code d’accès sécurisé à usage unique.

Suivez les tutoriels étape par étape ci-dessous

Comment autoriser les fenêtres contextuelles dans le navigateur
Authentification Microsoft

1. Cliquez sur « Clients Cooper »

2. Sélectionnez votre compte professionnel Microsoft


3. Entrez les informations de mot de passe de votre entreprise

4. Cliquez sur « Accepter »

5. Sélectionnez « Oui » si vous souhaitez rester connecté

Code d’accès à usage unique.

1. Sélectionnez “Cooper Customers”

2. Entrez votre adresse courriel professionnelle

3. Microsoft vous invitera à envoyer un code d’accès à usage unique à votre adresse courriel. Sélectionnez « Envoyer le code ».

4. Voyez un exemple du code à usage unique que Microsoft vous enverra par courriel.

5. Entrez le code reçu par courriel.

6. Cliquez sur « Accepter »

7. Vous serez ensuite dirigé vers l’écran d’accueil de Cooper Connect