1‑800‑315‑COOP À propos de nous Carrières accèsCOOPER English

Bourse Location Équipements Cooper pour les femmes dans la construction en 2023

Depuis 2022, Location Équipements Cooper s’est associée à Canadian Association of Women in Construction (CAWIC) ou << l’Association canadienne des femmes dans la construction >> pour offrir la Bourse Location Équipements Cooper pour les femmes dans la construction.

Cette bourse vise à soutenir le développement de carrière des femmes canadiennes qui cherchent à poursuivre leur éducation ou à acquérir des compétences professionnelles dans des domaines liés à la construction, en offrant un financement aux étudiantes actuellement inscrites à des programmes postsecondaires canadiens.

Cooper s’efforce continuellement de s’impliquer dans le développement des femmes dans les métiers spécialisés en approfondissant ses relations avec des organisations comme CAWIC, qui partagent notre engagement à attirer, former, retenir et parrainer des femmes dans les industries liées à la construction.

Un grand merci à toutes les étudiantes de partout au Canada qui ont présenté une demande pour la bourse de Cooper cette année.

 

Boursières de la Bourse Location Équipements Cooper pour les femmes dans la construction en 2023 

Nous sommes ravis d’annoncer les lauréates de la Bourse Location Équipements Cooper pour les femmes dans la construction de cette année. 

 

Bourse Location Équipements Cooper pour les femmes dans la construction en 2023

 

Le comité de sélection a examiné toutes les candidatures reçues, et les lauréates ont été choisies en fonction du respect des critères spécifiés. Les récipiendaires ont la possibilité de recevoir des bourses d’une valeur comprise entre 1 000 $ et 2 000 $. 

  

Rebecca World 

Rebecca a reçu une bourse de 2 000 $ pour poursuivre sa certification de charpentière Sceau Rouge à l’Université du Yukon. Elle souhaite soutenir les propriétaires, en mettant l’accent sur les rénovations écoénergétiques réfléchies, et aider les femmes et les personnes de genres divers à réussir. Compte tenu de la faible représentation des femmes dans la main-d’œuvre des métiers au Yukon, Rebecca veut contribuer à créer une culture de travail plus inclusive et sécuritaire pour les femmes et les personnes de genres divers. 

  

Valeria White 

Valeria a reçu 1 500 $ pour poursuivre son programme de Techniques en électricité au Collège de Niagara. Elle est passionnée par l’idée de faire carrière dans les métiers, où elle peut mettre à profit ses compétences en résolution de problèmes et son savoir-faire pratique. Valeria est convaincue que davantage de femmes devraient envisager une carrière dans les métiers, notamment en tant qu’électricienne, car les emplois dans la construction peuvent être un choix de carrière très épanouissant et valorisant. 

  

Robyn de Groot 

Robyn a reçu 1 250 $ pour poursuivre sa certification en soudage à l’Université de l’Île de Vancouver. Robyn voue une véritable passion aux métiers spécialisés et est déterminée à faire carrière dans l’industrie de la construction. Forte d’une expérience antérieure en tant que machiniste et de plusieurs projets de rénovation domiciliaire, elle espère inspirer et soutenir les futures femmes dans leur parcours professionnel. 

  

Shawntel Campbell 

Shawntel a récemment terminé son programme de charpenterie au Collège Algonquin et a reçu 1 250 $ pour l’aider à obtenir son Sceau Rouge. Elle aspire à lancer sa propre entreprise dans le secteur résidentiel. Shawntel souligne que la diversité et l’inclusion au sein du Syndicat local 93 des charpentiers ont joué un rôle important dans son succès en charpenterie. 

  

Félicitations à ces femmes inspirantes ! Nous leur souhaitons beaucoup de succès dans la poursuite de leurs études et de leurs carrières dans les métiers spécialisés. 

  

À propos de CAWIC 

Canadian Association of Women in Construction (CAWIC) ou << l’Association canadienne des femmes dans la construction >> est une organisation à but non lucratif axée sur la réussite des femmes dans l’industrie de la construction au Canada. L’une des missions de CAWIC est de promouvoir l’éducation et d’encourager les femmes à poursuivre une carrière dans le secteur de la construction. Pour identifier les candidates potentielles pour les bourses, CAWIC collabore avec diverses institutions postsecondaires canadiennes offrant des programmes de diplôme ou degré dans des disciplines liées à la construction, afin de diffuser des informations aux étudiantes sur les programmes de bourses disponibles. 

  

Pour en savoir plus sur CAWIC, consultez leur site web : https://cawic.ca/ 

0 Comments

Leave a comment

Your email will not be public