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Coordonnateur (Coordonnatrice) à la location
Anjou, Quebec

Développez votre carrière chez Location Équipements Cooper

Sommaire du poste

Nous recherchons un Coordonnateur (Coordonnatrice) à la location pour se joindre à une équipe professionnelle à notre succursale d’Anjou.

Veuillez noter que votre candidature sera considérée pour ce poste à condition que vous résidez présentement au Canada et vous êtes légalement autorisé à y travailler.

Pourquoi travailler chez Cooper? Avantages!

  • Une compensation très intéressante!
  • Excellents avantages sociaux 100% payés par l’entreprise!
  • Un programme de REER égalé par la compagnie!
  • Organisation axée sur la sécurité!
  • Emploi stable, à plein temps
  • Formation continue et un environnement propice à l’apprentissage!
  • Un environnement de travail convivial, agréable et une forte responsabilité sociale!
  • Opportunités de croissance!

Vos tâches journalières

Fonctions et responsabilités (incluant mais pas limitées à):

  • Répondre à toutes les demandes téléphoniques des clients et traiter toutes les demandes de location; communiquer professionnellement et efficacement.
  • Maintenir et documenter les inventaires sur site et communiquer les résultats à l’ensemble du personnel quotidiennement.
  • Traiter les nouveaux contrats de location quotidiennement selon les procédures opérationnelles.
  • Point de contact pour la facturation de cycle, l’archivage de contrat, les échanges d’équipement, le rapprochement des rapports de contrats hebdomadaires, etc.
  • Coordonner avec le service après-vente pour toutes les questions liées à la location d’équipement et aux problèmes de service / Entretien de flotte de location.

Profil Requis

Compétences/connaissances et Qualifications/Expérience:

  • Au moins deux années d’expérience dans le secteur du service à la clientèle / du commerce de détail / de la construction, de préférence dans le secteur de la location.
  • Posséder un diplôme d’études secondaires; diplôme d’études postsecondaires est un atout.
  • Autonome, très axé sur le service à la clientèle et qui fonctionne bien dans un environnement d’équipe.
  • Énergétique et persévérant.
  • Fortement organisé et structuré.
  • S’épanouit dans un environnement au rythme rapide, avec des délais stricts.
  • Être agile avec les systèmes informatique.

Qui nous sommes:

En activité depuis 1972, l’entreprise Location Équipements Cooper est une société de location d’équipements de construction à service complet. Nous nous spécialisons dans la location d’équipements industriels et de construction compacts, aériens et lourds que nous offrons à la communauté des entrepreneurs. Nous comptons aujourd’hui plus de 70 succursales stratégiquement situées à travers le Canada et nous sommes fiers du service à la clientèle exceptionnel offert par notre équipe professionnelle. Nous continuons à grandir!

* Le masculin est employé à la seule fin d’alléger le texte et désigne autant le féminin que le masculin

Type d’emploi : Temps plein, Permanent

Rapporte à

Directeur de succursale

Postuler Maintenant

    Le CV et les lettres de motivation doivent être en format PDF. 1MB taille de fichier maximale

    * Champs obligatoires